FAQ Okdocky

Okdocky Késako ?

Okdocky est une nouvelle façon de réserver des places de bateau ou d'amarrage en temps réel et sans contraintes.

Comme vous le feriez pour les chambres d'hôtel, les billets d'avion et les restaurants. Nous vous encourageons, nos clients, à utiliser Okdocky pour explorer de superbes destinations, trouver de superbes marinas, puis réserver des places de port rapidement et facilement afin que vous puissiez naviguer en toute confiance.

Où Okdocky propose des places de port ?

Okdocky est actuellement disponible en France et nous nous développons en Europe et à l'international ! Vous pourrez prochainement de port en port en France ainsi découvrir de nouveaux horizons

Restez à l'écoute et consultez nos régions pour nos nouveaux ajouts de marina - nous nous agrandissons quotidiennement.

La marina que j'utilise souvent n'est pas sur votre site Web. Pouvez-vous l' ajouter à votre site Web?

Nous aimerions ajouter vos marinas préférées à notre site Web et à notre application ! Veuillez nous contacter avec le nom et l'adresse de la marina - et nous nous efforcerons d'y arriver !

Okdocky n'est pas disponible là où je veux aller. Envisagez-vous d'ajouter d'autres emplacements ?

Oui! Nous ajoutons de façon continue de nouveaux partenaires. Si vous avez une marina en particulier que vous aimeriez voir sur notre site, veuillez nous contacter avec le nom et l'emplacement de la marina - et nous nous efforcerons d'y arriver !

J'aimerais partager une expérience récente d'utilisation de votre site Web. Comment je fais ça?

N'hésitez pas à nous contacter d’autant plus que vous êtes la force de ce projet!!! Impatients de vous entendre.

Y a-t-il des frais pour réserver avec Okdocky ?

Oui mais ce ne sont que des frais de gestion en supplément du tarif proposé.

Ces frais de gestion nous permettent de continuer à nous déployer afin de proposer le maximum de marinas pour satisfaire la demande de notre communauté. Plutôt cool, non ?

Comment fonctionne votre système de réservation ?

Tapez un pays, région, ville, marina, un état ou une ville d'intérêt dans notre barre de recherche et appuyez sur Go! Pour affiner vos résultats et vérifier la disponibilité, ajoutez vos dates de voyage, la longueur du bateau, la largeur et le tirant d'eau.

Notre système correspondra à vos critères de recherche avec la disponibilité dans la région. Une fois que vous avez trouvé une marina que vous aimez, cliquez sur les disponibilités ainsi le tour est joué. À partir de là, vous serez invité à ajouter vos dates et vos besoins en bateau pour vérifier la disponibilité des places de port.

J'ai fait une réservation en ligne mais je n'ai pas reçu d'email de confirmation. Pourquoi?

Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire de contact avec vos coordonnées, nous serons heureux d'examiner cela pour vous.

Comment calculez-vous le prix?

Nos annonceurs facturent selon la longueur de votre bateau, et beaucoup ont un prix minimum par nuit. Les tarifs peuvent fluctuer en fonction du jour de la semaine, des jours fériés et des événements spéciaux. Votre prix total inclura également toutes les taxes ou frais supplémentaires.

Si vous avez des questions sur vos frais, n'hésitez pas à nous contacter.

Qu'est-ce qu'une taxe de séjour ?

Certaines de nos marinas facturent des frais de villégiature en plus de leurs frais de cale ou d'amarrage. Cela pourrait inclure des équipements tels que le Wi-Fi gratuit, des programmes d'activités, des services de conciergerie et des serviettes/chaises de plage/etc.

Quels sont vos horaires d'enregistrement et de départ dans les marinas ?

Sauf indication contraire sur les pages de détails de la marina ou dans votre e-mail de confirmation, le propriétaire de la place spécifie les dates,heures d’arrivée et de départ.

Si vous prévoyez d'arriver ou de partir en dehors de ces horaires, veuillez contacter le propriétaire de la place.

Quelle est votre politique de remboursement en cas d'annulation ?

Dans le cas où vous êtes éligible à un remboursement, en fonction de la politique d'annulation, la marina spécifique avec laquelle vous avez réservé, nous nous efforcerons de traiter votre remboursement immédiatement, et certainement dans les 48 heures suivant la notification de l'annulation. Les remboursements peuvent prendre 5 à 7 jours pour apparaître sur votre compte, selon votre institution bancaire.

Okdocky s'associe-t-il avec des sociétés de logiciels de gestion de marinas ?

Oui! Okdocky étant compatible avec tous les logiciels dont disposent les marinas.

Okdocky dispose-t-il de son propre logiciel ?

Oui et peut vous être proposé si vous le souhaitez.

Apprenez tout à ce sujet ici et contactez-nous pour une démo dès aujourd'hui !

Je possède ou exploite une marina et nous aimerions figurer sur votre site Web. Comment je fais ça?

C'est génial! Nous serions ravis d'ajouter votre marina à notre site. Veuillez consulter notre page dédiée aux marinas pour remplir le formulaire de contact et nous vous contacterons !

Proposez-vous un partenariat avec des marinas de pays étrangers ?

Oui, Oui, Oui !!!! Nous cherchons toujours à en ajouter plus afin de donner plus d'options à nos plaisanciers ! Nous serions ravis de vous entendre au sujet de votre marina - veuillez consulter notre page dédiée aux marinas pour remplir le formulaire de contact et nous vous contacterons !

Combien cela coûte-t-il pour ma marina d'utiliser sur Okdocky ?

Il n'y a pas de frais d'inscription! Vous pouvez répertorier gratuitement votre marina et les fiches disponibles sur notre site Web, et nous ferons même votre promotion sur les réseaux sociaux et d'autres canaux.

Emplacements privés Je possède un quai, une cale ou un amarrage. Puis-je lister cela avec Okdocky ?

Oui! Vous pouvez tout savoir sur la façon de lister avec Okdocky ici. Si vous êtes prêt à commencer, vous pouvez créer votre compte ici.

Modification de la durée de l’escale/passage

En cas de prolongement de la durée de l’escale les droits d’escale seront dus aussi devront être réglés.

Qu'est-ce qui est inclus dans mon annonce ?

Vous pouvez fournir une description, des photos, des équipements, des dimensions maximales du bateau, des tarifs et des dates disponibles avec votre annonce ainsi que les avantages sur et autour du port!!! Une fois approuvé par notre équipe, il apparaîtra dans les résultats de recherche Okdocky de votre ville ou région pour les plaisanciers cherchant à louer des emplacements.

Qu'est-ce qu'une annonce privée sur Okdocky ?

Les annonces marquées comme « privée » sont des quais, des cales ou des amarres répertoriés par vos collègues plaisanciers à louer sur Okdocky. Pour réserver ces annonces, remplissez le formulaire de contact sur la page de l'annonce individuelle, et le propriétaire vous contactera.

Comment payer pour réserver avec une annonce privée sur Okdocky ?

Okdocky ne facture aucune annonce qu’elle soit privée où public.

Quelles sont les politiques d'arrivée, de départ et d'annulation pour les annonces privées ?

Toutes ces politiques relèvent du propriétaire individuel. Lorsque vous réservez , il est de la responsabilité des deux parties de clarifier ces politiques et procédures avant la date d'arrivée.

Tout litige relatif au séjour doit être réglé entre le plaisancier et le propriétaire.

Okdocky offre-t-il une assurance pour les inscriptions, les navires, les dépôts ou les paiements ?

A l’heure actuelle non. Okdocky n'offre aucune assurance. Cela ne saurait tarder !!!

Nous vous recommandons de souscrire une assurance pour le navire ou l'annonce faisant l'objet de l'accord entre les annonceurs et les locataires. Okdocky ne peut être tenu responsable de tout problème ou dommage encouru en raison ou en relation avec les réservations effectuées via Okdocky.

D'où Okdocky obtient-il ses avis ?

Pour aider nos plaisanciers à tirer le meilleur parti de leur expérience, les annonceurs Okdocky peuvent laisser des avis via leurs comptes, et ces avis sont affichés sur notre site .

Séjour Okdocky vérifié Comment puis-je laisser un avis sur mon séjour réservé via Okdocky ?

Si vous êtes titulaire d'un compte, vous pouvez vous connecter à votre compte Okdocky et laisser un avis dans la section « Mes avis » pour les séjours passés. Votre avis sera ensuite vérifié par un modérateur et, s'il est approuvé, apparaîtra sur Okdocky.

Lorsque vous laissez un avis pour un séjour Okdocky, les informations suivantes s'affichent avec votre avis : votre prénom, le nom du navire, le type de bateau, la LOA du navire, le tirant d'eau du navire, ainsi que la date à laquelle votre avis a été soumis. Nous n'afficherons ni ne divulguerons vos coordonnées personnelles.

Je suis gestionnaire de marina et j'ai des questions sur les avis publiés pour ma marina.

Okdocky offre aux marinas la possibilité de répondre à tous les avis publiés sur leurs activités. Avant de publier du contenu, nos équipes vérifient la calomnie, le blasphème, la validité et que les détails fournis sont pertinents pour les plaisanciers.

Je veux travailler pour Okdocky! Que dois-je faire?

Nous serions ravis de vous entendre! Bien que nous soyons petits, des positions s'ouvriront au fur et à mesure que nous poursuivrons notre croissance. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter à contact@okdocky.com avec un CV et une lettre de motivation, et nous nous en occuperons à partir de là !

Quels sont les cookies ? Dois-je activer les cookies sur mon navigateur ?

Un cookie est une petite quantité de données qui est envoyée à votre navigateur à partir d'un site Web et qui est stockée sur votre ordinateur. Si les préférences de votre navigateur le permettent (la plupart des navigateurs sont installés avec les cookies activés), chaque site Web peut envoyer son propre cookie à votre navigateur. Pour protéger votre vie privée, les cookies ne stockent pas d'informations personnelles, mais utilisent à la place des identifiants uniques anonymes. Pour plus d'informations sur les cookies, consultez notre Politique de confidentialité.

Mes informations personnelles, y compris les informations de carte de crédit, sont-elles en sécurité ?

Nous nous engageons à protéger les informations des clients et à lutter contre la fraude. Nous nous sommes intégrés à un service de paiement qui fonctionne avec pour mission de vous fournir les solutions de paiement les plus sécurisées et les plus fiables.

Demande de réservation

Comment contacter un propriétaire ?

Vous êtes intéressé(e) par la place de port d'un propriétaire et vous souhaitez avoir des précisions sur son annonce ?

Okdocky met à disposition des utilisateurs du site une messagerie interne qui vous permet d'envoyer des messages et de poser toutes vos questions au propriétaire. Vous n'avez pas encore accès à ses coordonnées.

Le propriétaire est notifié par e-mail à chaque nouveau message et vous répondra dans les meilleurs délais.

Plus ils sont réactifs, mieux leur annonce est référencée sur Okdocky qui offre une exposition toute particulière à ces " Propriétaires Premium ", programme dédié à ceux dont la réactivité, la qualité de la prestation, les évaluations positives reçues et l'expérience de la location de places de port sont à souligner.

Les coordonnées e-mail et téléphone du locataire et du propriétaire sont accessibles depuis les comptes respectifs après acceptation puis règlement de la réservation.

Vous pouvez également contacter simultanément plusieurs propriétaires de places de port pour votre demande de réservation. Dès que l'un des propriétaires accepte, toutes les autres demandes seront automatiquement annulées.

Votre carte bancaire n'est débitée que si le propriétaire accepte votre demande de réservation. S'il la refuse ou qu'elle expire, vous ne serez pas débité.

Suis-je assuré pendant une location ?

Les propriétaires étant les seuls responsables aussi ils s’engagent à prendre toutes les dispositions afin de proposer une place à la location. Vous avez envoyé un message ou une demande de réservation à un propriétaire qui ne répond pas.

Ces propriétaires peu réactifs prennent le risque de voir leur annonce moins bien référencée sur le site.

N'hésitez pas dans ce cas à contacter d'autres annonceurs de la plateforme qui seront plus réactifs.

Vous pouvez envoyer plusieurs demandes de réservations à différents propriétaires.

Si l'un d'eux accepte votre demande de réservation, les autres demandes sont automatiquement annulées.

Puis-je obtenir les coordonnées du propriétaire avant de réserver ?

Une place de port vous intéresse en particulier et vous souhaitez obtenir plus d'informations sur l'annonce en question ?

Okdocky perfectionne sa messagerie interne à destination des utilisateurs du site qui peuvent ainsi envoyer des messages et poser les questions souhaitées aux différents propriétaires. A ce moment-là du processus de réservation, vous n'avez pas encore accès aux coordonnées de l’annonceur de la place désiré.

Cet annonceur est notifié d’un e-mail dès qu'il reçoit un nouveau message. Il vous répondra dans les meilleurs délais. Plus les propriétaires sont réactifs et plus leurs annonces bénéficient d'une mise en avant sur Okdocky.

Les coordonnées e-mail et téléphone du locataire et du propriétaire deviennent accessibles depuis les comptes respectifs après acceptation puis règlement de la réservation.

Okdocky vous garantit un paiement sécurisé ainsi qu'une équipe de conseillers à votre disposition pour vous accompagner.

Vous évitez ainsi les cas de fraude ou d’abus d’encaissement de caution.

Dois-je réserver si je n'ai pas eu de réponse de la part du propriétaire ?

Vous pouvez envoyer une demande de réservation à un propriétaire qui n'a pas encore répondu à l'un de vos messages.

Pour effectuer une réservation sur Okdocky, il vous suffit de sélectionner une annonce, indiquer vos dates et de cliquer sur "Réserver".

Pour compléter le processus, vous devrez saisir vos coordonnées bancaires.

Le débit est effectué suite à l'acceptation de votre demande de réservation. La carte bancaire utilisée n'est pas débitée si le propriétaire vient à refuser votre demande.

Un e-mail de confirmation de la réservation en cours vous est adressé dès que la réservation est validée et payée.

Vous aurez alors accès aux coordonnées du propriétaire, à consulter depuis votre compte Okdocky. Utilisez-les pour peaufiner les derniers détails de la location comme l'heure exacte fixée pour l'état des lieux et la liste finale des participants à la sortie en mer.

Lorsque le statut de votre demande change (acceptée ou refusée par le propriétaire, délai de réponse expiré, ou annulée par vous-même), vous êtes immédiatement notifié par e-mail.

Vous pouvez également consulter à tout moment le statut de votre réservation depuis votre profil, en cliquant sur l'onglet "Mes réservations".

Si votre demande expire ou est refusée par le propriétaire, vous pouvez lui renvoyer un message via la plateforme pour comprendre les raisons pour lesquelles votre demande n'a pu aboutir.

Nous vous recommandons de contacter plusieurs propriétaires via la messagerie Okdocky pour optimiser vos chances d'obtenir une réponse positive.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix ?

Lorsque vous renseignez les dates de location sur une annonce de place de port, un tarif s'affiche, correspondant au prix de la location de la place en fonction du nombre de jours et de la période sélectionnés et selon la grille tarifaire renseignée par le propriétaire de la place

Ce tarif inclut la location de la place de port, et les frais de gestion Okdocky.

Le propriétaire peut-il refuser ma demande ?

Lorsque vous effectuez une demande de réservation auprès d'un propriétaire, vous pouvez choisir la date limite à laquelle vous souhaitez avoir une réponse du propriétaire.

L’annonceur peut accepter ou refuser votre demande de réservation.

S'il accepte votre demande de réservation, votre carte bancaire est débitée du montant de la location.

S'il refuse votre demande de votre réservation, vous n'êtes pas débité(e).

Afin d'optimiser vos chances de louer une place de port facilement et rapidement en seulement quelques clics, vous pouvez envoyer votre demande à plusieurs propriétaires.

Puis-je annuler ma demande de réservation en attente ? Serai-je débitée ?

Lorsque vous envoyez une demande de réservation sur Okdocky, votre carte bancaire n'est débitée que si l’annonceur accepte cette demande.

Tant que cette demande reste "en attente", et n'a pas été acceptée par l’annonceur , vous pouvez l'annuler sans frais.

- Comment annuler une demande de réservation en attente ?

Rendez-vous sur votre compte Okdocky, rubrique "Mes réservations", cliquez sur "Accéder" puis "Annuler la demande".

Ma carte de crédit ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Lors du paiement en ligne sur la plateforme Okdocky, il arrive que votre paiement soit refusé, pour plusieurs raisons :

- le plafond de votre carte bancaire est atteint

- les fonds sont insuffisants

Dans ce cas, un message d'erreur apparaît, vous invitant à contacter votre banque.

Vous ne pourrez pas effectuer de paiement en ligne avec une carte bancaire virtuelle.

Quand serai-je débité ?

Votre carte bancaire n'est débitée que si le propriétaire valide votre demande de réservation.

Il en est de même pour une offre sur mesure, envoyée par l’annonceur : votre carte bancaire n'est débitée que lorsque vous acceptez cette offre sur la plateforme.

Si votre demande expire ou est refusée, votre carte bancaire n'est pas débitée.

Il est possible que le débit apparaisse toujours sur votre compte bancaire en ligne même si la demande vient d'être annulée. Ce débit devrait disparaître dans les 24 à 48h suivantes.

Puis-je voir la place de port avant de le réserver ?

L'une des annonces proposées par l’annonceur vous intéresse tout particulièrement ?

La messagerie Okdocky vous permet de poser toutes vos questions. Vous pouvez même lui demander de publier plus de photos sur son annonce afin de vous faire une idée plus précise de la place de port..

Les avis utilisateurs déposés par les locataires après une location sont un bon indicateur du niveau d'entretien et de confort d'un bateau. N'hésitez pas à les consulter.

Dès que la réservation est confirmée et payée en ligne, vos coordonnées téléphoniques et e-mail deviennent accessibles.

Préparation de ma location

Comment contacter l’annonceur après avoir réservé la place de port ?

Une fois que votre réservation est acceptée par l’annonceur , ou que vous avez validé une offre personnalisée, vous avez accès à son numéro de téléphone ainsi qu'à son adresse e-mail.

Les coordonnées de l’annonceur sont accessibles depuis votre compte, espace "Mes réservations", en cliquant sur la réservation concernée.

Moyens de paiement

Comment effectuer une réservation sur Okdocky, dois-je payer en ligne ?

Pour effectuer une réservation sur Okdocky et régler celle-ci, 2 options s'offrent à vous :

- vous échangez avec l’annonceur depuis la messagerie interne Okdocky et lorsque vous avez toutes vos réponses, vous effectuez une demande de réservation auprès du propriétaire en cliquant sur "Réserver"

- vous avez fait votre choix parmi les places de port proposées. Il ne vous reste plus qu'à indiquer les dates de location souhaitées puis cliquer sur le bouton "Réserver" de l'Annonce.

Il vous sera demandé de saisir vos coordonnées bancaires.

Vous ne serez débité que lorsque l’annonceur aura accepté votre demande de réservation. S'il refuse votre demande, votre carte bancaire n'est pas débitée.

Une fois la réservation validée et payée, vous recevez un email de confirmation de votre réservation et les coordonnées du propriétaire sont alors accessibles depuis votre compte Okdocky afin d'organiser les derniers détails de la location (heure de rendez-vous pour le check-in au port, localisation de la place, etc.)

Quels sont les modes de paiement acceptés par Okdocky ?

Sur Okdocky , le règlement s'effectue par carte bancaire (CB, Visa, MasterCard)

Il est possible de régler votre location par virement bancaire sous réserve que les délais permettent de recevoir votre règlement et de vous garantir la disponibilité de la place.

Les chèques et les chèques vacances ne sont pas acceptés.

Le règlement de la location s'effectue en une fois sur le site pour toutes les réservations.

Comment obtenir une facture ?

Vous pouvez télécharger le reçu de votre réservation à tout moment depuis votre compte Okdocky.

Pour télécharger votre reçu, rendez-vous sur votre compte Okdocky, rubrique "Mes réservations", puis cliquez sur "Reçu", sur la réservation concernée.

Le montant final étant encaissé par l’annonceur , il vous fournira lui-même une facture du montant total réglé sur la plateforme. N'hésitez pas à le solliciter à ce sujet.

Quelle est la commission Okdocky ?

La commission de Okdocky sur chaque location de place est de 20% HT en tant que frais de gestion.

Le tarif affiché sur le site (prix réglé par le locataire) correspond donc au tarif de la location ainsi que les frais de gestion.

Quand serai-je débité ?

Le débit n'aura lieu qu'après l'acceptation de votre demande de réservation par le propriétaire de la place de port. Si celui-ci refuse votre demande, votre carte bancaire ne sera pas débitée.

Une fois la réservation validée et payée, vous recevez un email de confirmation de votre réservation.

Les coordonnées du propriétaire de la place réservée sont alors consultables sur votre propre compte Okdocky afin que vous puissiez organiser les dernières étapes de la pré-location (heure de rendez-vous, localisation de la place, etc.).

Le paiement est-il sécurisé ?

Tous les paiements via www.okdocky.com et www.okdocky.com sont entièrement sécurisés. En effet, notre site Web ainsi que notre application sont cryptés par un certificat SSL et ni les informations de votre mot de passe, ni celles de votre carte de crédit ne sont conservées par notre fournisseur de paiement.

Il existe deux façons de sécuriser un site Web:

- L'icône "verrou" située à gauche de la barre d'URL de votre navigateur internet

- L'URL (https://) située avant le site Web qui garantit une protection totale.

Nous acceptons également les transferts bancaires, il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse contact@okdocky.com pour de plus amples informations à ce sujet.

Comment modifier une réservation ?

Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le propriétaire afin de vérifier la disponibilité de la place de port et obtenir son accord de changement de date ou d'horaire.

Une fois l'accord obtenu, il suffit de nous envoyer un email avec le propriétaire en copie depuis notre page d'aide.

Le service client de Okdocky effectuera les démarches nécessaires et vous recevrez votre contrat actualisé par e-mail.

Quelle est votre politique de remboursement pour les plaisanciers séjournant dans des listes privées?

Tout litige concernant le séjour doit être résolu entre le plaisancier et le propriétaire.

Dans le cas où les modifications demandées entraînent un changement de prix à la hausse demandé par le propriétaire, il vous sera demandé de régler la différence par carte bancaire auprès de l'un de nos conseillers clientèle.

Si les modifications entraînent une baisse du prix de votre location validée par le propriétaire, votre carte bancaire sera créditée du montant indiqué par le propriétaire.

Évaluation et commentaire

Le propriétaire m'a-t-il laissé un avis? Comment le voir ?

Pour chaque location que vous effectuez sur notre site, vous êtes invité à laisser un avis.

Il est très important pour nous ainsi que le propriétaire de connaitre votre ressenti ! Le propriétaire est lui aussi sollicité pour laisser un avis après chacune de ses locations.

Vous pouvez consulter l'évaluation laissée par le propriétaire suite à votre location depuis votre profil Okdocky espace "Mes réservations", puis en cliquant sur "Avis reçu" sur la réservation concernée.

Un panneau s'ouvre alors sur la droite de votre écran, avec votre profil.

Sélectionnez "Commentaires reçus" dans le menu déroulant sous votre nom, pour voir apparaître le commentaire laissé par le propriétaire.

Comment laisser mon évaluation ?

Une fois votre location terminée, nous vous invitons à laisser un commentaire au propriétaire pour évaluer votre expérience. : conformité, facilité à s’amarrer, accueil dans le port et enfin rapport qualité prix.

Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Mes réservations", et cliquez sur "Laisser un avis" sur la réservation concernée.

Puis-je répondre ou supprimer une évaluation ?

Vous avez un droit de réponse concernant les commentaires que vous considérez non fondés ou abusifs.

Okdocky contactera le propriétaire et confrontera vos avis contradictoires afin de déterminer la véracité et la pertinence du commentaire.

Si vous recevez un commentaire non conforme aux conditions générales d'utilisation de Okdocky, vous pouvez nous le signaler par e-mail à l’adresse contact@okdocky.com.

Okdocky se réserve le droit de supprimer tout commentaire contrevenant aux règles en vigueur (raciste, discriminatoire, contraire aux bonnes mœurs ou à l’ordre public…) à sa seule discrétion ainsi que de supprimer tout compte Utilisateur en cas de commentaires inappropriés répétés.

Communauté

Qu'est-ce que la communauté Okdocky?

La communauté Okdocky regroupe tous les passionnés de navigation inscrits sur Okdocky en tant que propriétaires de places de port, locataires, futurs locataires ainsi que toutes les personnes qui suivent l’évolution du premier site de location de places de port sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram, Google +, Linkedin, Youtube et Pinterest.

Comment rejoindre la communauté OkDocky ?

Pour s'inscrire sur Okdocky, cliquez ici ou sur "s'inscrire" en haut à droite de votre écran sur www.okdocky.com

Pour rejoindre les groupes Okdocky et les recommander à votre famille, cliquez sur les liens suivants : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Youtube et Pinterest.

Compte

J'ai oublié mon mot de passe / mon compte est bloqué, que faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous pouvez à tout moment le réinitialiser pour récupérer l'accès à votre compte.

Pour cela, cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de votre écran. Si vous êtes connecté, déconnectez-vous, puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?".

Il vous suffit ensuite de renseigner l'adresse e-mail utilisée pour votre profil Okdocky et cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe".

Vous recevrez alors un e-mail avec un lien vous permettant de définir un nouveau mot de passe.

Si votre compte est bloqué, envoyez-nous un email à l'adresse contact@okdocky.com et pensez à nous préciser si votre compte s'est bloqué à la suite de la saisie de 5 mots de passe erronés.

Nous ferons le nécessaire pour vous donner rapidement accès à votre compte !

Ai-je besoin de créer un compte pour louer une place de port ?

La création de votre compte/ profil sur okdocky va vous permettre d'entrer en contact avec les propriétaires de la plateforme grâce à la messagerie interne.

La création de votre compte ne prend que quelques instants, nous vous demandons juste de valider votre numéro de téléphone et email afin d'être notifié des réponses des propriétaires et recevoir vos documents par email si vous réservez.

Les coordonnées téléphoniques et email des propriétaires sont accessibles une fois la réservation confirmée.

Comment modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de votre écran. Rendez-vous dans votre "Tableau de bord", puis "Profil", et enfin descendez jusqu'à l'encart "Modifier votre mot de passe".

Ai-je besoin de créer un compte pour contacter un propriétaire ?

Vous pouvez poser toutes vos questions aux annonceurs de places de port depuis la messagerie interne Okdocky.

Dès qu'un propriétaire vous répond, vous recevez une notification automatique et vous pouvez échanger jusqu'à ce qu'il réponde à toutes vos questions.

Une fois décidé(e), il ne vous reste plus qu'à valider votre réservation en payant celle-ci en ligne.

Les coordonnées téléphoniques et email des propriétaires deviennent alors accessibles une fois la réservation confirmée.

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